la globale thérapie

Introduction

Les mémoires cellulaires se définissent comme étant les empreintes positives ou négatives laissées par les évènements de la vie de chacun. Ces empreintes restent inscrites selon une configuration hologramique. C'est à dire que la totalité de l'information est contenue à l'identique dans la plus petite unité de vie : la cellule.

Transmises génétiquement de génération en génération, ces mémoires s'ajoutent à notre vécu émotionnel quotidien. Elles sont remises en question à chaque instant par notre cerveau et constituent les références selon lesquelles s'organise notre vie.

Le cerveau, notre centrale de commande, utilise ces empreintes pour exprimer nos sensibilités, nos capacités ou nos faiblesses. Ainsi pouvons-nous bénéficier d'une virtuosité similaire à celle d'un ancêtre ou, au contraire, manifester un contexte de difficultés et de maladies semblables à celui d'un aïeul proche ou éloigné.

Ces mémoires cellulaires sont inscrites et positionnées dans le corps selon une configuration spatiale déterminée par l'architecture du cerveau et les ramifications nerveuses identiques pour chacun de nous.

 

Toute personne peut déprogrammer ses cycles, ses blessures et bien d’autres choses encore. Ces « clefs de connaissances » permettent de sortir des spirales des répétitions de votre vie et d’avoir un nouveau regard afin d’évoluer, accéder au libre-arbitre et vivre une vie en pleine conscience.

 

Comment ? Grâce à un panel d’outils thérapeutiques choisis.

 

4 clés pour mieux comprendre :

• les CCBM (qui révèlent les cycles répétitifs de votre vie),

• le PROJET/SENS (celui de vos parents),

• le DÉCODAGE BIOLOGIQUE (ce qui se cache derrière vos maux),

• et la PSYCHOGÉNÉALOGIE (ce que transmet votre arbre généalogique).

 

Outils qui sont la quintessence de mon expérience professionnelle et forment ainsi la GLOBALE THÉRAPIE.

 

Je vous invite à consulter ci-dessous les chapitres  qui définissent ces 4 clés.