Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout ce que vous vivez est fidèlement enregistré dans vos cellules : ce sont les mémoires cellulaires.
Vos peines, vos joies et vos douleurs, mais aussi les choses qu’on vous a racontées tout au long de votre vie… Tout est capté par les cellules du corps puis stocké dans le cerveau.
Les mémoires cellulaires sont automatiques et fonctionnent sans que vous en soyez conscient.
Les informations, surtout celles liées à des événements riches en émotions, sont retenues par les cellules, pour être ensuite transmises au cerveau et emmagasinées.
Sont entre autres concernées la mémoire sémantique, la mémoire sensorielle ou encore la mémoire émotionnelle…
A souligner que c’est par résonance que les situations sont vécues ou revécues et transmises à l’entourage : ça se passe toujours sans que vous en ayez réellement conscience.
Les mémoires cellulaires sauvegardent aussi les histoires et les connaissances transmises de génération en génération : ce sont de véritables héritages.
Involontairement, vous transmettez à votre tour ce que vos parents et grands-parents vous ont légué.
Les spécialistes parlent d’auto-programmation des cellules qui influence fortement le destin de chacun.
Cette programmation cellulaire est, dans bon nombre de cas, source de maladies et de douleurs bien souvent incomprises.
Aujourd’hui, la déprogrammation cellulaire est une formule de plus en plus utilisée dans le but de guérir.
Des filtres à fréquences uniques sont utilisées afin d’accéder à l’inconscient de l’individu et découvrir ainsi les données enfouies dans les mémoires cellulaires.
Celles-ci constituent une des clés à exploiter pour découvrir les sources mêmes d’une maladie psychologique ou psychosomatique.
Auto programmé par les expériences vécues depuis sa naissance, l’individu a tendance à réactualiser certaines situations.
Une victime restera inconsciemment une victime durant toute sa vie s’il n’y a pas déprogrammation de la mémoire des cellules.
Parmi les techniques utilisées, citons la rééducation de l’inconscient via l’écoute imaginaire qui est une solution des plus prometteuses.
Toute votre vie est enregistrée dans les mémoires cellulaires.
La plupart du temps, vous n’avez pas conscience de l’auto-programmation qui se déroule en arrière-plan. Pourtant, connaître les informations captées par les cellules peut changer votre destinée. La déprogrammation des mémoires cellulaires offre ainsi la possibilité de bouleverser l’avenir. Vous pouvez prendre de meilleures décisions et briser la chaîne des douleurs.
Jean CARDINALE